Des stores solaires en textile au toit de terrasse.

Le balcon ou la terrasse doit offrir un espace pour les activités de loisirs et de détente. Pour y parvenir, le besoin de délimitation et d’intimité joue également un rôle.

Les stores STOBAG sont fabriqués sur mesure. Qu’il s’agisse d’un store solaire classique, d’un système d’ombrage pour jardin d’hiver, d’une pergola textile, d’un store autoportant ou d’un toit vitré, tout est une pièce unique. Nos solutions de protection contre le soleil et les intempéries pour la maison et le jardin constituent une protection sûre. Selon le type de store, elles protègent également de la pluie, du vent et des regards indiscrets.
Outre les nombreuses possibilité d’utilisation, il y a plus de 300 motifs de toile combinables avec une palette de coloris de châssis infinie. Sous forme de store à caisson pour une maison unifamiliale ou de pergola pour étendre la surface d’exploitation d’un restaurant, il existe une solution pour chaque situation.

La protection robuste contre le soleil et les intempéries
Grâce à l’augmentation des dimensions du store de terrasse éprouvé PERGOLINO, vous pouvez également protéger de grandes superficies de manière délicate. Que ce soit lors d’une fête privée ou sur une terrasse de restaurant, vous et vos invités êtes protégés du soleil et de la pluie de la meilleure manière qui soit.

STORES À DESCENTE VERTICALE AVEC SYSTEM SIR

VENTOSOL – ce nom est synonyme d’ombragement de façade moderne et solide utilisable dans de nombreuses applications. Le system SIR (Soft Integrated Retaining System), qui fonctionne comme une fermeture éclair, garantit une stabilité maximale du guidage de toile intérieur. Les stores VENTOSOL résistent ainsi à des vents soufflant très forts (120 km / h). Le caisson esthétique, légèrement arqué, des stores VENTOSOL est autoportant. Diverses possibilités de fixation permettent un montage aisé de la construction en façade ou en embrasure. Un montage du store en embrasure protège aussi idéalement des insectes. La commande se fait par manivelle ou avec un moteur électrique. Un store de grandes dimensions est équipé d’un moteur de série. Pour un usage horizontal à l’intérieur, le store peut être muni d’un système de contre-tirage.